10 Ans

Mesures préventives en lien avec le COVID-19

Chers partenaires, Chers Clients

En raison de l'épidémie de Covid-19, NOREST TELECOM a mis en œuvre des mesures préventives dans l'objectif d’assurer la continuité de votre activité tout en protégeant la santé de nos collaborateurs.


Parmi les mesures en vigueur :

Nous avons tous les moyens nécessaires permettant le travail à distance de l'ensemble des équipes NOREST TELECOM.

Nous encourageons les équipes techniques à travailler depuis chez eux et de limiter au maximum les contacts extérieurs.

Nous limitons les maintenances et interventions à leur strict minimum et uniquement aux situations bloquantes afin d'éviter les déplacements et le contact direct.

Nous surveillons notamment les risques potentiels relatifs aux restrictions de circulation qui pourraient affecter le bon déroulement de nos services. 

Il est bien entendu d'intérêt commun, afin de limiter les risques de propagation du virus, que l'ensemble des mesures de prévention et de vigilance énoncés par le gouvernement soient scrupuleusement respectées sur l'ensemble de notre territoire et par tous.

En ce sens, nous vous encourageons également à limiter ou reporter toutes les interventions non urgentes sur les sites clients et invitons les intervenants à faire preuve d'une prudence accrue et à adopter les gestes barrières (se laver régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique). Nous ne doutons pas que vous ayez d’ores et déjà adopté l'ensemble des mesures de précaution visant à préserver la santé des collaborateurs intervenant sur sites.

Nous subirons très certainement des impacts pour la livraison de services nécessitant l’intervention sur site comme la livraison de xDSL, de Fibres ou de FTTH par exemple. Nos équipes vous tiendront au courant des évolutions individuellement au moment des prises de rendez-vous.

Tout au long de la crise NOREST TELECOM continuera à surveiller quotidiennement l'évolution de cette situation ainsi que les recommandations sanitaires dispensées par le gouvernement.


Prenez soins de vous.

Des solutions adaptées à votre entreprise !


L'optimisation de la communication avec les clients et entre les collaborateurs, le maintien sous contrôle des coûts et l'adaptation là où cela est nécessaire sont des aspects essentiels pour tout manager ou chef d'entreprise. Un central téléphonique est le noyau de votre communication et peut faire la différence. 


Notre équipe commerciale sera chargée de vous fournir la meilleure solution à un prix qui sera 9 fois sur 10 inférieur à ce que vous payez actuellement.

Fax To Mail


Vous pouvez choisir de faire arriver votre ligne fax sur le central et de faire envoyer les fax reçus sur une adresse email choisie. Cela peut représenter une sérieuse économie de papier et de cartouches d’encre !

Transfert d'appels


Vous pourrez mettre en attente vos correspondants avec une musique d’attente choisie, effectuer des transferts d’appels et encore faire des conférences de plusieurs interlocuteurs.

Messagerie Vocale


Votre entreprise pourra activer une messagerie vocale qu’il pourra personnaliser. Les messages reçus pourront être consultés directement via le téléphone.

Mise en attente


Vous pourrez mettre vos correspondants en attente avec une musique d’attente choisie, effectuer des transferts d’appels et encore faire des conférences de plusieurs interlocuteurs.

Cascades


Les schémas de cascades les plus compliqués sont possible. Faire sonner plusieurs téléphones pendant 10 secondes puis passer sur d’autres et ensuite vers un GSM, la limite s’arrête à votre imagination.

Répertoire commun


Un répertoire commun vous permettra d’avoir les mêmes contacts sur tous les téléphones avec des raccourcis de numérotation. Vous saurez ainsi qui vous appelle et également appeler un client très rapidement.

VOTRE IDENTITÉ SONORE EN 4 ÉTAPES


Donnez de la voix à votre image. 

Nous vous proposons une offre complète au service de votre communication sonore.

Une question? Un conseil ?

Appelez-nous au 0820.426.126

Du lundi au vendredi de 9h à 18h