10 Ans

Mesures préventives en lien avec le COVID-19

Chers partenaires, Chers Clients

En raison de l'épidémie de Covid-19, NOREST TELECOM a mis en œuvre des mesures préventives dans l'objectif d’assurer la continuité de votre activité tout en protégeant la santé de nos collaborateurs.


Parmi les mesures en vigueur :

Nous avons tous les moyens nécessaires permettant le travail à distance de l'ensemble des équipes NOREST TELECOM.

Nous encourageons les équipes techniques à travailler depuis chez eux et de limiter au maximum les contacts extérieurs.

Nous limitons les maintenances et interventions à leur strict minimum et uniquement aux situations bloquantes afin d'éviter les déplacements et le contact direct.

Nous surveillons notamment les risques potentiels relatifs aux restrictions de circulation qui pourraient affecter le bon déroulement de nos services. 

Il est bien entendu d'intérêt commun, afin de limiter les risques de propagation du virus, que l'ensemble des mesures de prévention et de vigilance énoncés par le gouvernement soient scrupuleusement respectées sur l'ensemble de notre territoire et par tous.

En ce sens, nous vous encourageons également à limiter ou reporter toutes les interventions non urgentes sur les sites clients et invitons les intervenants à faire preuve d'une prudence accrue et à adopter les gestes barrières (se laver régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique). Nous ne doutons pas que vous ayez d’ores et déjà adopté l'ensemble des mesures de précaution visant à préserver la santé des collaborateurs intervenant sur sites.

Nous subirons très certainement des impacts pour la livraison de services nécessitant l’intervention sur site comme la livraison de xDSL, de Fibres ou de FTTH par exemple. Nos équipes vous tiendront au courant des évolutions individuellement au moment des prises de rendez-vous.

Tout au long de la crise NOREST TELECOM continuera à surveiller quotidiennement l'évolution de cette situation ainsi que les recommandations sanitaires dispensées par le gouvernement.


Prenez soins de vous.

Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, NOREST TELECOM met à votre disposition un Service Après-vente (SAV) de qualité. 

L'engagement de NOREST TELECOM est de vous accompagner avant, pendant mais aussi après votre installation

SAV

Pour toute question technique ou conseil de pose, notre équipe hotline vous assure une assistance en ligne au 0820.426.126 ou par courriel à hotline@norest-telecom.fr

Écouter, diagnostiquer, intervenir. Ce sont les maîtres-mots de l’assistance téléphonique selon NOREST TELECOM. 

Un interlocuteur unique reste à votre écoute 

Du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h00 

Maîtrisant parfaitement les produits et les matériels, il est en mesure de détecter de façon fiable et rapide l’origine de la panne, et de déclencher une éventuelle intervention.

Disposant d’un réseau de techniciens répartis dans tout le secteur, donc toujours proche de chez vous, NOREST TELECOM vous envoie alors, si nécessaire, un spécialiste pour régler le problème aussi vite que possible.


Télémaintenance

Si votre interlocuteur au téléphone juge que la panne peut être réparée sans déplacer un technicien, il a la possibilité de « prendre la main » sur votre système, et d’effectuer un diagnostic précis et une réparation à distance.


Un process d’intervention fiable et efficace, puisque 99 % des demandes d’assistance sont ainsi solutionnées avec succès.


L’assistance par NOREST TELECOM : la distance devient de la proximité !

Besoin d’un conseil ?

Appelez-nous au 0820.426.126

Du lundi au vendredi de 9h à 18h