10 Ans

Mesures préventives en lien avec le COVID-19

Chers partenaires, Chers Clients

En raison de l'épidémie de Covid-19, NOREST TELECOM a mis en œuvre des mesures préventives dans l'objectif d’assurer la continuité de votre activité tout en protégeant la santé de nos collaborateurs.


Parmi les mesures en vigueur :

Nous avons tous les moyens nécessaires permettant le travail à distance de l'ensemble des équipes NOREST TELECOM.

Nous encourageons les équipes techniques à travailler depuis chez eux et de limiter au maximum les contacts extérieurs.

Nous limitons les maintenances et interventions à leur strict minimum et uniquement aux situations bloquantes afin d'éviter les déplacements et le contact direct.

Nous surveillons notamment les risques potentiels relatifs aux restrictions de circulation qui pourraient affecter le bon déroulement de nos services. 

Il est bien entendu d'intérêt commun, afin de limiter les risques de propagation du virus, que l'ensemble des mesures de prévention et de vigilance énoncés par le gouvernement soient scrupuleusement respectées sur l'ensemble de notre territoire et par tous.

En ce sens, nous vous encourageons également à limiter ou reporter toutes les interventions non urgentes sur les sites clients et invitons les intervenants à faire preuve d'une prudence accrue et à adopter les gestes barrières (se laver régulièrement les mains, tousser ou éternuer dans son coude, utiliser des mouchoirs à usage unique). Nous ne doutons pas que vous ayez d’ores et déjà adopté l'ensemble des mesures de précaution visant à préserver la santé des collaborateurs intervenant sur sites.

Nous subirons très certainement des impacts pour la livraison de services nécessitant l’intervention sur site comme la livraison de xDSL, de Fibres ou de FTTH par exemple. Nos équipes vous tiendront au courant des évolutions individuellement au moment des prises de rendez-vous.

Tout au long de la crise NOREST TELECOM continuera à surveiller quotidiennement l'évolution de cette situation ainsi que les recommandations sanitaires dispensées par le gouvernement.


Prenez soins de vous.




Créée en Mars 2006 à Hatten, la société Norest Telecom est aujourd'hui forte de 10 collaborateurs et travaille avec plus de 500 clients.

Norest Telecom existe depuis plus de neuf ans. Depuis nos origines, nous avons compris que les femmes et les hommes qui composent Norest Telecom sont au cœur de notre Projet d'Entreprise.


Notre réussite, se construit chaque jour autour des compétences de nos Conseillers clients et de nos Techniciens : Sens du service, réactivité, professionnalisme, écoute, implication.


Nos Conseillers et Techniciens interviennent auprès des PME-PMI/TPE-TPI ainsi que des professions libérales de tous secteurs. S’appuyant à la fois sur sa maîtrise des télécommunications et ses connaissances métiers, Norest Telecom prend en charge des projets d'étude, de développement ou d'expertise.


Depuis sa création, Norest-Telecom investit dans son avenir en gardant un seul objectif    ‘La satisfaction Clients’


Nos dates Importantes : 


•    Mars 2006 Création de Norest-Télécom.


•    Mai 2009 Déménagement dans nos nouveaux locaux.


•    Janvier 2011 Norest-Telecom devient Operateur Téléphonique abonnements et Unités de communications.


•    Mars 2013 Norest-Telecom devient Fournisseur ADSL/SDSL.


•    Mars 2015 Norest-Telecom devient MVNO en Téléphonie mobile sous sa propre marque.

 

Aujourd'hui Norest-Telecom est un acteur reconnu pour sa politique sociale et pour la qualité de ses prestations. 

Nous continuerons la rédaction de notre Histoire sur la base de ces valeurs.


Pierre ZINSMEISTER

Président