10 Ans

Parce que votre entière satisfaction est notre priorité, NOREST TELECOM met à votre disposition un Service Après-vente (SAV) de qualité. 

L'engagement de NOREST TELECOM est de vous accompagner avant, pendant mais aussi après votre installation

SAV

Pour toute question technique ou conseil de pose, notre équipe hotline vous assure une assistance en ligne au 0820.426.126 ou par courriel à hotline@norest-telecom.fr

Écouter, diagnostiquer, intervenir. Ce sont les maîtres-mots de l’assistance téléphonique selon NOREST TELECOM. 

Un interlocuteur unique reste à votre écoute du lundi au vendredi : 9h-12h / 14h-18h00 

Consultez également notre page d’aide a distance : https://wiki.norest-telecom.fr/ 


Maîtrisant parfaitement les produits et les matériels, il est en mesure de détecter de façon fiable et rapide l’origine de la panne, et de déclencher une éventuelle intervention.

Disposant d’un réseau de techniciens répartis dans tout le secteur, donc toujours proche de chez vous, NOREST TELECOM vous envoie alors, si nécessaire, un spécialiste pour régler le problème aussi vite que possible.


Télémaintenance

Si votre interlocuteur au téléphone juge que la panne peut être réparée sans déplacer un technicien, il a la possibilité de « prendre la main » sur votre système, et d’effectuer un diagnostic précis et une réparation à distance.

Un process d’intervention fiable et efficace, puisque 99 % des demandes d’assistance sont ainsi solutionnées avec succès.


L’assistance par NOREST TELECOM : la distance devient de la proximité !

Besoin d’un conseil ?

Appelez-nous au 0820.426.126

Du lundi au vendredi de 9h à 18h